Conversion XlS en PDF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam consequat, est ac commodo placerat, nulla justo ornare felis, vel porttitor eros eros vel odio.

Ce convertisseur est disponible sur ilovepdf.com

XLS en PDF

Xls et PDF sont des formats de fichiers. Le premier est l’extension stipulée dans les documents Excel et le deuxième est un format de fichier qui protège un contenu. En effet s’il peut s’ouvrir sur tous les ordinateurs ou logiciels, il ne peut être modifié.

Les fichiers xls sont donc le plus souvent des tableaux, énonçant des données chiffrées. Excel est un des produits phares de Microsoft offrant des possibilités de calculs et des formules, qui en font un excellent outil pour élaborer et stocker des comptes, faire des prévisionnels, etc.

Le nom PDF signifie Portable Document Format. Le PDF est développé depuis des années par Adobe System qui ne cesse d’en améliorer les fonctionnalités. Il est la référence en termes de sécurité et de transfert de fichier.

Le PDF est un document compressé et pratique. Il n’est pas facile d’en détourner ou d’altérer les éléments qu’il comporte. C’est pourquoi il est parfois très judicieux de l’utiliser pour convertir ses données répertoriées via un fichier Excel.

Quand les fichiers Excel contiennent des éléments de comptabilité, des sources bancaires ou autres chiffres et analyses qui ne regardent que les personnes concernées, il s’avère indispensable, pour en protéger le contenu, de les convertir au format PDF.

Pour convertir tous vos documents Xls en format PDF et renforcer leur sécurité, n’hésitez pas à utiliser notre site et son convertisseur de fichiers. Une opération qui vous prendra un temps record pour transformer vos fichiers.

En utilisant convertisseur.com, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d’Utilisation - CGU. En ésperant que convertisseur.com répondra à vos attentes, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires positifs ou négatifs afin d’améliorer le site.

Copyright Convertisseurs © Toute reproduction même partielle strictement interdite. Régie publicitaire - Partenaires : Convertisseur, Calcul credit, & Annuaire gratuit