Conversion Quicktime en MP4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam consequat, est ac commodo placerat, nulla justo ornare felis, vel porttitor eros eros vel odio.

Ce convertisseur est disponible sur online-convert.com

Quicktime en MP4

Quicktime se définit comme une bibliothèque logicielle du son et de l’image. Il est développé par Apple en 1989. De nombreuses versions ont succédé à l’original. En mars 2016 Apple annonce qu’au vu de ses failles il est préférable de le désinstaller.

Quicktime comporte trois éléments principaux qui sont le format de fichier, des logiciels de lecture, des outils de développement. Les fichiers Quicktime ont une ou plusieurs pistes qui peuvent contenir des données audio, vidéo, texte.

Quicktime est plébiscité dans la lecture de films en streaming, ce qui constitue l’essentiel de sa popularité. Ses concurrents en la matière sont les technologies Flash et HTML5. Depuis que ses carences en termes de sécurité ont été rendues publiques, il a perdu des parts de marchés.

Il s’est en effet avéré qu’il était possible aux hackers de prendre le contrôle des ordinateurs via Quicktime. Un défaut qui ne sera pas contré, car sa maintenance et son développement ne sont plus assurés par Apple.

MP4 est par contre un fichier de format populaire et facile d’accès, compatible avec tous les supports média. Compressé, il tient moins de place tout en offrant la qualité des vidéos et des audio s’y rapportant.

Pour convertir du Quicktime en MP4, rendez-vous sur notre site convertisseurs.com et procédez selon les instructions. Ne prenez pas le risque d’un virus via Quicktime, collectez et stockez vos fichiers sur MP4.

En utilisant convertisseur.com, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d’Utilisation - CGU. En ésperant que convertisseur.com répondra à vos attentes, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires positifs ou négatifs afin d’améliorer le site.

Copyright Convertisseurs © Toute reproduction même partielle strictement interdite. Régie publicitaire - Partenaires : Convertisseur, Calcul credit, & Annuaire gratuit